Speak up. Fight back!

Partout dans le monde, nous observons des régressions progressives, tant sur le plan politique que social. En Suisse également, nos droits sont remis en question par nos adversaires. Mais nous ne nous laissons pas faire. Nous défendons notre communauté. Montre ton soutien en commandant des autocollants et des pins!

Que ce soit avec un autocollant sur ton ordinateur portable, un pin’s sur ta veste, une story Instagram ou en intervenant au quotidien, tu peux montrer que tu ne restes pas les bras croisés. Commande gratuitement tes accessoires.

 

Envoie un signal contre les régressions en accrochant un pin’s rond rose ou aux couleurs de la pride à ton sac à dos ou à ta veste. Les autocollants, dont le design est inspiré d’une célèbre application de rencontre, seront parfaits sur ton ordinateur portable.

 

Merci pour vos nombreuses commandes

Merci d’avoir posé de petits gestes dans votre quotidien et lors des Prides. Notre stock de pins et d’autocollants est épuisé.
Si vous souhaitez mettre à disposition des flyers et autocollants dans votre local associatif, bar ou magasin, vous pouvez nous contacter par mail : office@pinkcross.ch

Speak up. Fight back!

Dans de nombreuses régions du monde, nous assistons à une remise en question des droits des personnes queer. Des droits acquis sont retirés, la haine est rendue politiquement acceptable et des personnes sont systématiquement intimidées et réduites au silence.

Cette dynamique n’épargne hélas pas la Suisse: ici aussi, nos réalités de vie sont remises en question et nos revendications politiques dénigrées.

Toutefois, nous le savons: notre communauté est forte. Nous ne nous laissons pas déstabiliser ou inférioriser. Nous tenons bon, avec courage, cohésion et beaucoup de solidarité.

Que ce soit pendant un souper en famille, dans la cuisine de la coloc, au travail ou à la salle de sport: chacun⸱e⸱x d’entre nous peut agir et montrer clairement que la diversité et le respect font partie intégrante de notre société.

 

Signe l’appel queer

Les organisations faîtières LGBTQ ont lancé l’appel queer, une lettre ouverte à la société suisse pour plus de respect, de protection et de solidarité.

Les signatures seront remises au Conseil fédéral en automne. Nous devons donc encore en collecter activement.

Signe l’appel queer

 

Comme le lutteur Curdin Orlik, bats-toi contre les régressions!