Assemblée générale 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Le 19 septembre, le moment est enfin venu ! L’assemblée générale que nous nous sommes vu contraint-e-x-s de repousser se tiendra après une journée très spéciale. La Conférence LGBTIQ et la fête d’été auront en effet lieu le même jour...

L’Assemblée générale de Pink Cross s’approche ! Nous allons nous réunir le 6 avril prochain au Progr à Berne et pour la première fois nous partagerons les lieux avec nos amis de la LOS et de TGNS. Les trois AG se dérouleront donc dans des salles séparées, mais au même endroit. Nous nous réjouissons de pouvoir être tou-te-s ensemble ! Après l’Assemblée générale ordinaire, nous nous réunirons tou-te-s pour des ateliers passionnants et un programme extraordinaire !

En cette année du mariage pour tou-te-s, lors de l’AG nous te proposons un riche éventail d’activités. L’AG sera suivie d’un apéro avec un mot de bienvenue de la part de Lisa Mazzone et Angelo Barrile, qui siègent les deux au Conseil national. Il y aura également des ateliers très intéressants, par exemple autour de l’identité de genre, mais sur plusieurs autres sujets aussi. Après un délicieux dîner commun, on se délectera avec des spectacles inoubliables, entre-autres avec la fabuleuse drag queen zurichoise Mona Gamie !

Image: Kalena Leo

Celles et ceux qui après auront envie de continuer la fête pourront se rendre au Kapitel pour notre toute première soirée tout-te-s ensemble : à la Queer Chapter on pourra danser et se défouler jusqu’au petit matin ! Tous les membres sont les bienvenu-e-s, peu importe si tu es membre de longue date ou si tu viens tout juste d’adhérer. Tu n’es pas encore membre ? Alors profite de cette occasion et adhère encore avant l’AG !

Adhérer maintenant !
Ici tu trouveras toutes les informations importantes pour l’Assemblée générale ainsi que le formulaire d’inscription !